Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  Empty
MessageSujet: La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o    La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:47

Tout d’abord juste pour me rapporter de l'argent (j’espère avoir prit la bonne section .. OSEF C LA TAVERNE !!!!!!)

Je vais vous présentez un petit site qui me fait actuellement gagner 8euro/mois ... sans bouffer de bande passante ou autre.

http://www.gomezpeerzone.com/application-apply/?Referrer=mirok666


Aller vue que je me doute que beaucoup de monde son perplexe je vais vous montrez ... MES PREUVES !!!!

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  353188Nouvelleimagebitmap3

Et vue que a mon avis c'est pas assé pour vous ...

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  753854Nouvelleimagebitmap


Bref Explication maintenant : Ce site va exploiter votre ordinateur a certain moment. la perte de puissance se fait pas sentir ...
(sauf sur un netbook a 1gigas de ram ... son proprio ce plaigné car sa fesai ramé google chrome ... NON MES COMEME ? VOUS AVEZ VUE CE QUE BOUFFE GOOGLE CHROME EN PUISSANCE ? ... explication : en multi onglet google chrome me bouffe en total ... 750méga de ram ...)


Résultat : les premiers mois, vous aller sans doute gagner que quelque centime ... car il font d’abord passé un "teste" au bout de temps d'activiter votre compte sera actif (et je toucherai 1$)

Apres ce petit passage les gain tourneront autour de 3dollars/mois maxi ... et oui c'est peu ... mais bon 10centime jours ... en fesant rien pour un premiers mois ...

Maintenant on attaque les chose sérieuse ... Gain maxi 45$/mois ...
Possibilité de le tourner en Multi ordi sur le même compte.
Gain qui s'améliore avec le temps ... et oui maintenant je suis a 40centime/days Surprised sois + de 10dollars/mois et pourtant je le fait tourner que sur deux ordi ... et avant j'été que a 20centime/days sur deux ordi ... En 5mois mes gain on été multiplié par 2 ...

Deuxième atout. Il est automatique. Vous vous inscrives, vous entrez votre adresse Paypal et des que les 5$ seront cumuler, vous recevrez a la fin du mois un email disant que le versement aura lieu le 15 du mois. (si votre compte dépasse 5$ a la fin du mois, ceci seront viré automatiquement sur Paypal le 15du mois (ou le 16))

Si vous cumulez 4H (ou 5 je c'est plus aller regarder dans la charte) par jour, un bonus de 5centime est offert.

Bref vous aller pensé que c'est rien. Mais bon un rien + un rien ... au point ou j'en suis sa paye mon abonnement wow coméme XD


Dernière édition par Miroki le Jeu 9 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  Empty
MessageSujet: Re: La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o    La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:51

C quoi ton truc ? C une plateforme qui te rapporte de largent?
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  Empty
MessageSujet: Re: La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o    La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

J'été en train de l'éditer quand tu a ecrit donc relit tout stp ^^

Edit : Et oui si tu veus c'est une platforme rémunératrice
Revenir en haut Aller en bas
XScylliasX




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2012

La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  Empty
MessageSujet: Re: La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o    La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:14

comment tu gagnes de l'argent avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  Empty
MessageSujet: Re: La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o    La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande quéte de l'argent ... BY MIROKLORD :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp sur le serveur: La grande balafre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: