Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p

Aller en bas 
+2
Mùsashi
Kagaho
6 participants
AuteurMessage
Kagaho




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:36

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sin (diminutif de Sintia), j'ai 29 ans et j'ai commencé Wow qui est mon premier mmorpg il y a un peu plus d'un an (en aout 2010 pour être précise), j'habite en Belgique (à namur).


Mon perso.

Kagahø, DK givre ambi/impie, level 85, Calligraphe 525 et forge en pex (pour les chasses supplémentaires)
Stuff : http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kagahø/advanced


Reroll(s)

Kîra, paladin dps/heal (je m'y suis pas encore mise mais je vais apprendre à heal :p), level 85, mineuse/joaillière
Stuff : http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kîra/advanced

Yahikø, prêtresse ombre/disci, level 33, herboriste/alchimie


Votre expérience PvE HL

Comme précisé plus haut, j'ai debuté le jeu il y a un peu plus d'1 an.

Pré-cataclysme : Tout à été fait au lvl 85.

Cataclysme : toutes instances clean en normal et héro
Raid T11 : BDC : clean, BWD : clean, T4V : Clean
Raid T12 : TDF : Clean (+ Shannox HM)
Raid T13 : LFR : 4/4, normal : 4/8

Présence in game ? presque tous les jours sauf imprévus (qui sera signalé)


Anciennes Guildes : Les Blööd Ängels, partis sur SWTOR..., Les Delphis, parait que j'ai une attitude PGM (c'est une attitude pgm d'espérer faire plus de 2 boss à TDF par soirée ??)


Pourquoi avoir choisi Sursis ?
PARCE QUE !!! Nan je rigole :p J'ai vu l'annonce sur le /2 et j'ai pris mes petits renseignements Smile Cherchant une guilde R10 sympa et ayant une avancée qui me correspond, me voilà Smile


Quelles sont vos motivations ?
Faire des raids sympas avec un minimum d'avancée Smile

Qualités et défauts IG :
Qualités... c'est quoi ce mot bizarre ??? j'ai demandé à Laiho et il m'a dit "cherche pas t'en as pas!" je crois qu'il s'est foutu de moi... donc je dirais : gentille, sympa (mais timide), toujours prête à donner un coup de main, ayant de l'humour

Défauts... Je suis une fille... donc emmerdeuse, n'ayant pas le sens de l'orientation en gros rien de bien grave, j'ai parfois un peu de mal à appliquer les nouvelles strats ce qui fait cruellement chuter mon dps mais ça s'arrange en général assez vite, j'ai aussi un caractère assez explosif si on me manque de respect (faut pas tester ce serait à vos risques et périls pioupioulazerogun)


Que représente une guilde à vos yeux ?
Un endroit agréable où jouer avec des gens sympas et pas prises de tête, un endroit où papoter et (peut-être) apprendre quelques subtilités de jeu...

Que faites-vous dans les mois à venir ? je commence une formation en restauration et je vais pexer mon panda :p

Acceptation de la charte.
J'accepte la charte.

PS : comme Laiho j'ai ajouté un espace entre les // pour pouvoir afficher les liens armu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:16

bonjou, bonne présentation comme la candidature du mage

Et comme je disais la guilde est 50/50 donc je need des gens qui font les deux donc

pour ma part je dis +1 pour le pve apres pour le pvp il y a aucune info ( a voir).
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Salut, belle candidature egalement.
Tout pareil que pour ton copain niveau dispos,stuff etc.. rien a redire.
Je vais également te poser la question pour le pvp si tu n'est pas fermé a l'idée d'en faire?

Un gros +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:54

Coucou,
Merci pour vos messages Smile
Pour la question si je suis fermée à l'idée de faire du pvp... Non je ne suis pas fermée à l'idée de faire du pvp, le seul petit problème est que je ne connais absolument rien au pvp (je ne connais même pas la différence entre un bg, une arène, etc). En gros mon expérience pvp se résume par taper de temps en temps un ally quand il me regarde méchamment et puis je n'ai aucun stuff pvp.


Dernière édition par Kagaho le Mar 20 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:06

Ok, pour ma part ca me convient, apres le pvp c'est une autre façon de voir le jeu on y prend vite gout.


Dernière édition par Sun le Mar 20 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:31

salut kagahø tout come laihø pour moi c'est un +1! en ce qui concerne le fait d'etre une emmerdeuse du fait d'etre une fill t'en fait pas on a l'habitude avec notre nébulina :p (hop un taunt pour nébu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:59

Je me met en mode feignasse et je copie colle le même message pour vous deux XD ( j'ai dla fièvre!!!)

Alors, vos candidatures sont alléchantes et vous avez l'air tout deux
vraiment sympathique. Des grandes gueules ça c'est bien, car franchement
( je parle pas pour moi Rolling Eyes) on en a beaucoup Smile

Reste le pvp, c'est vrai qu'on aime ou on aime pas, mais on a du mal a
aimer ce qu'on ne connait pas vraiment. Ce qui faut se dire aussi c'est
que vu l'énorme continu pve que le patch nous a fournis ( joke), Le pvp
sera au moins un bon moyen de se changer les idées et de s'amuser aussi.
Il faut aussi se dire que plus vous serez bon en pvp plus vous aurez
des facilités en pve. Apres c'est comme tout ca s'apprend. De plus vous
avez deux classes qui sont particulièrement casse couille en pvp pour
les ennemies et qui vous feront certainement bien marré.

Si vous êtes prêt a vous farmer un stuff pour pvp et a vous faire guider pour cela, Ca sera un gros +1 pour moi Smile


Ps: je suis pas casse couille :$ vilain tata!
Revenir en haut Aller en bas
Scyllias

Scyllias


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

copier coller comme lili:

Mode feignasse activated *bziiip*

+1 et +2 s'il y'a un effort pvp mais perso on t'oblige en rien, c'est juste que pendant certaines heures on pvp et ce serait triste que tu nous rejoigne pas, cependant si tu veux du stuff pvp tu peux même en avoir via les points de justice ou de vaillance (converties en points d'honneur ou conquêtes).

ps: jolie stuff on voit l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:08

Guildé le 22/12 bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p   [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Postulation mage level 85 Synystergate
» [Annulé]Postulation de Laihø (sur la montagne) Mage feu/arcanes
» Postulation Chi
» Postulation Vitæ
» postulation mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: