Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tylaris - DK Frost / Blood

Aller en bas 
+2
Efash_Snoots
Tylaris
6 participants
AuteurMessage
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Bonsoir à tous et merci par avance pour le temps accordé à la lecture de ma candidature.

Présentez vous IRL:

Que dire de bien beau, je m'appelle John et j'ai 23 ans. C'est déjà un bon début. Je suis actuellement étudiant en école sup d'informatique (A2) et en stage jusqu'à mi-décembre. Je suis un ami de Snoots et je viens moi aussi de Strasbourg et environs.

Classe jouée :

Tylaris - DK 90

Votre spé :

Frost

Seconde spé :

Blood

Votre équipement (lien armurerie) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tylaris/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

Grosse expérience PVE - BC.

Vos disponibilités :

Selon vos soirs de raid, deux à trois fois par semaine de 21h à 0h ~. Je ne recherche plus le raid farming Smile.

Vos ancienne(s) guilde(s) :

Niebelungen - Khaz Modan

Pourquoi les avoir quitté ?

J'ai décroché après un abus de PVE intensif avec 6 à 7 soirs de raid par semaine pendant plusieurs mois.

Vos métiers :

- Caligraphie 600
- Joalier 310 (en cours de up depuis 2 jours)

Vos rerolls :

Trop pour en faire une liste mais le plus haut lvl sur ce serveur après ma DK c'est un druide 70.

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):

Grâce à Snoots :p.

Quels sont vos motivations ?