Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tylaris - DK Frost / Blood

Aller en bas 
+2
Efash_Snoots
Tylaris
6 participants
AuteurMessage
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Bonsoir à tous et merci par avance pour le temps accordé à la lecture de ma candidature.

Présentez vous IRL:

Que dire de bien beau, je m'appelle John et j'ai 23 ans. C'est déjà un bon début. Je suis actuellement étudiant en école sup d'informatique (A2) et en stage jusqu'à mi-décembre. Je suis un ami de Snoots et je viens moi aussi de Strasbourg et environs.

Classe jouée :

Tylaris - DK 90

Votre spé :

Frost

Seconde spé :

Blood

Votre équipement (lien armurerie) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tylaris/simple

Expérience dans WoW (Pvp & Pve):

Grosse expérience PVE - BC.

Vos disponibilités :

Selon vos soirs de raid, deux à trois fois par semaine de 21h à 0h ~. Je ne recherche plus le raid farming Smile.

Vos ancienne(s) guilde(s) :

Niebelungen - Khaz Modan

Pourquoi les avoir quitté ?

J'ai décroché après un abus de PVE intensif avec 6 à 7 soirs de raid par semaine pendant plusieurs mois.

Vos métiers :

- Caligraphie 600
- Joalier 310 (en cours de up depuis 2 jours)

Vos rerolls :

Trop pour en faire une liste mais le plus haut lvl sur ce serveur après ma DK c'est un druide 70.

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):

Grâce à Snoots :p.

Quels sont vos motivations ?

Il est plutôt compliqué de faire un raid en solo, donc il faut bien combler les places vides ! :p

Non, mais plus sérieusement, j'aimerai reprendre du PVE car j'aime ça, que j'ai envie de retrouver une cohésion avec un groupe personnes face à un défis commun et surtout que j'ai envie de retrouver le petit pincement face à un boss qui nous tient tête et qu'on arrive enfin à tomber !

Vos qualités / défauts (Ig parlant :p):

Je ne sais que dire... Ah, la seule chose qui me vienne, quand je perds une arène je deviens plutôt mauvais x) !

Que représente une guilde à vos yeux ?

Un groupe, une force. Une seule mains qui appuie sur un bouton !

Paragraphe libre :

J'ai déjà eu un petit contact sur Mumble avec Wiboo durant le début de soirée. Si vous avez d'autres questions je suis entièrement à votre dispo IG ou ici.

Bonne soirée à vous tous et bon raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

Moi je dis il me parait bien ce DK, je dis +1. ;p

Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

J'aime bien les gens qui ce connaissent irl^^ +1 pour ça !

Aprés ça peu étre sympa! dk frost à vraiment un gros dps à mop, le plus gros en cac avec le vindict!
eldetha ne joue plus trop et les dispo de ivo aleatoire, donc oui ya une place cac.

Et de ce que tu ma dis tu pourais passer mt2 si besoin le lundi, ( quand goyah n'est pas sur d'étre la ) ou quand biffl le dimanche n'est pas la ( un dimanche sur 4 ).

Nous avons un roster de 10/11 actuellement, et notre objectif est plutôt dans un avoir un de 12 !

A voir en donjon ^^ ou en raid^^

Ps: ( go te stuff et monte tes réputes cava vite !
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

Archi contre c'est un ami à snoots il part avec un handicap!
Revenir en haut Aller en bas
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

Merci pour vos avis Smile !

Pour l'instant j’enchaîne les héroïques pour prendre un minimum de stuff. Pas très facile quand des wars prennent toutes les pièces qui tombent, mais les instances me plaisent, c'est déjà ça Smile !

En revanche pour les réputations, c'est une autres histoires. Je préfère être franc et vous le dire, je ne pense pas les monter. Ce sera peut être un petit handicap, mais pour moi cela reste énormément rattacher à du farming en barre concentrée et je ne supporte plus ça. Quand je disais que j'ai décroché par excès, c'est vraiment le cas et je ne veux plus me rapprocher de cette situation.

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon stuff Wink !

Tylaris.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

Lol^^
Pour les reputes sa prend 15/20 min defois et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

Tylaris a écrit:

En revanche pour les réputations, c'est une autres histoires. Je préfère être franc et vous le dire, je ne pense pas les monter. Ce sera peut être un petit handicap, mais pour moi cela reste énormément rattacher à du farming en barre concentrée et je ne supporte plus ça. Quand je disais que j'ai décroché par excès, c'est vraiment le cas et je ne veux plus me rapprocher de cette situation.

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de mon stuff Wink !

Tylaris.

Mais LOL, grâce a ce petit rien je met un énorme +1 !!!!

A mort les journas de merde et les réputs inutiles HAHAHAHAHA

(PAr contre c'est le seul moyen de pouvoir utiliser ses points de vaillances donc honoré et basta xD)
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

(PAr contre c'est le seul moyen de pouvoir utiliser ses points de vaillances donc honoré et basta xD)


C'est faux !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-5-1-screenshots-et-video-de-l-amelioration-d-objets-l458/

voila comment utiliser ses points de vaillance et améliorer son stuff rapidement !!!!!!


MOUHAHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:48

Donc autant pisser dans un violon avec du stuff donjon hero même améliorer , mieux vaut acheter un minimum de pièces exemple coup klaxxi et surtout bague lotus
Revenir en haut Aller en bas
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:59

J'avance dans le stuff, j'ai quelques pièces en plus, on va dire 6 à 7 pièces et, ET, ET, ET grâce à Saku, je vais monter mes réputs ! Vous pouvez lui dire merci :p !

Enfin pas exalté non plus, faut pas pousser, mais pour avoir le stuff épique en tout cas !


A vous de me donner votre avis et où nous en sommes maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sàkù




Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:07

Bon j'ai pris Tyty avec moi pour les réput, on a débloquer Lotus et demain klaxxi, et oui il n'a plus d'excuse il va les faire avec moi Smile !

Il sera tout beau tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:20

ASSISTER !
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:35

On n'avait pas dit qu'on recrutait plus que des filles et en fonction de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Efash_Snoots

Efash_Snoots


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:50

MDR Layoh !!!!

Saku a tjrs pas mis la sienne, enfin si j'ai une photo d'un de ses tatouages :

ICI


HUHU !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:49

OMG Surprised !

Pas assisté, mais re-motivé ! :p

Merci en tout cas "Snoots" pour ton magnifique partage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sàkù




Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Merci Snoots pour ce magnifique tatouage ><
dieu merci je n'ai pas sa !
Et je mettrais ma photo quand
Wiboo et Layoh rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Sàkù




Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2012

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:23

Aurons mis une photo d'eux haha Mad

Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:13

Pourquoi wiboo et layoh de suite
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeVen 16 Nov - 2:14

Tu farm bcp ton stuff c bien !
Motiver!
Je te donne une réponse vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tylaris

Tylaris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:40

Oui, j’enchaîne pour être un minimum à la hauteur, même si je sais pertinemment que mon full héro / rf ne rivalisera pas encore avec votre stuff :p !

J'avance bien en tout cas, il me manque 4 pièces, que j'essayerai absolument de looter ce soir !

J'attends de vos nouvelles alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

En test 16/11/12
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylaris - DK Frost / Blood Empty
MessageSujet: Re: Tylaris - DK Frost / Blood   Tylaris - DK Frost / Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylaris - DK Frost / Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: