Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Velnadrae

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:33

Oui je suis toujours là Wink, je suis connecté ingame avec creolophus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:53

Je sais pa si ce péon de GM te l'a dit mais tu as une invitation pour dimanche sur ton calendar pour du jinrok HM.

Ne tarde pas trop a mettre tes dispos!

Je te verrai néanmoins pas tanker dommage, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:07

Oui désolé, je passe beaucoup de temps sur le war.

D'ailleurs j'ai une xp de 10/12 au trone maintenant en dps.

Pour dimanche je vais indiquer mes dispos, mais je suis pas certain de pouvoir venir, car j'ai un travail à rendre mardi. Donc je verrai, je me mets en incertain.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:31

Je sent pas trop la motive dans cette candidature, et sa fais une semaine que je regarde si tes quand je suis co et, jamais trouver ( que sa sois le war ou le dk)

-1 pour moi.

On va statuer sur ta candidature dans les jours qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Velnadrae




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:58

C'est pas que je suis pas motivé mais on arrive en fin d'année scolaire, je suis dans ma dernière année en faculté d'architecture. Je fais bien évidemment passer mon irl avant Smile, je peux pas me permettre de rater une année pour wow ^^.
J'ai contacté shantal une fois ingame pour le test, il m'a dit de te demander. Mais comme quand je suis connecté, tu n'es pas connecté, cela me pose un problème.

Pourtant je fais mon cota de vaillance sur mes deux persos et la semaine passée j'ai raid deux soirs dans la semaine.

Dimanche je n'ai pas pu venir car j'avais un travail à rendre mardi donc j'étais à fond dessus.

Je m'excuse d'avoir une vie irl chargée en ce moment, donc il vaut peut etre mieux que je ne vous rejoigne pas pour le moment. Mais ce n'est pas un manque de motivation, c'est une surcharge de travail.

J'annule ma candidature.

Bonne continuation à vous.

Ps: si vous avez besoin de pu un soir, on ne sait jamais, chez les troll back moutain, on est encore 3 joueurs à tourner. Je vous dis juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:48

Ok velna à bientôt et sa marche pour ta proposition.

Si besoin w/me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Velnadrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velnadrae   Candidature Velnadrae - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Velnadrae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: