Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal

Aller en bas 
+3
théry
wib
AZX
7 participants
AuteurMessage
AZX

AZX


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : PAnamecity

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:33

Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter Irl,

Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans et je travaille dans la récupération de données ( pour faire court )

Je suis également un ami irl de théry ( depuis un certain moment d'ailleurs ) ont a commencer wow à la même période.

WOW et moi,

J'ai commencé wow sur serveur privé peux après ça sortie, j'ai de suite accroché et passer à l'ioffi ou j'ai monté un rogue 60 sur archimonde ( en bon kikou ) avec qui peux avant la sortie de BC j'ai fait quelques boss de bwl et mc.

J'ai par la suite monté un druide que j'ai joué tank le temps de SSC et qui est passer heal suite au recrutement d'une guilde pve HL avec la quelle j'ai clean le contenue BC, j'ai tous de suite accroché à cette spé et ne l'ai pas lâche.

J'ai continué de joué mon druide jusqu'à ICC ( vers les 1er boss ) avant de passer mon dk MAin en spé givre déjà à l'époque, durant cette période j'ai eu l'occasion de clean ICC et de faire du HM jusqu'à la reine de sang ( me souvient plus du nom éxact mais c celle ou il faut mordre les autres )

Une fois cata sortie j'ai continué avec mon main ( le DK ) avec qui j'ai clean le 1er raid ( j'ai try sur le last boss mais n'était pas la le soir du down )

par la suite j'ai stop wow durant 6 mois, en revenant mon stuff à été changé en héro en moin de 2 jours, j'était encore guildé ds mon ancienne guilde mais je ne raidait pas, mon stuff provient uniquement de raid pu/RF (exp ds 8/8 avec le Dk)

Et récemment j'ai monté mon drood qui était resté 80 et l'ai migré avec mon DK sur CDLRN pour pouvoir joué avec théry.

Mon druide à actuellement 15H de played au lvl 85 j'éssai de le stuff le plus rapidement possible.

Pour le lien armu je l'add des que wow europe est rétabli.


Mes persos :

Ømegå (alt0216megalt134) 114jours de played : métiers : enchantement / ? je n'ai aps encore choisis de second métier ( abandonné alchi au lvl 80) mais surement couture ou alchi

Stuff : je vient de passer 374 ilvl plus qu'à farme du RF en éspérant avoir de la chance au loot

AZX : 70 jours de played : métiers : Joa/forgeron ( je sait que la joa n'apporte plus de bonus extra mais ca me rapporte des po Very Happy )

Stuff 396 Ilvl ( sans comptez les armes il me manque 3-4 item pour passer full best in slot T13 )

Pour ce qui est des raids,

pour commencer, je n'ai aucune XP en heal sur DS, je pense pouvoir être dispo pr les 3 soirs de raid ( les Rbg et autre sont à mes yeux facultatifs )

Comme convenue je post pour le druide, mais si le roulement du rosters le permet, j'aimerait bien certains soirs venir avec mon DK.

Voila, je suis dsl des éventuelles ( nombreuses ) fautes qui ne sont pas corrigé par le correcteur xD et de ne pas avoir respecte le model de post. j'ai fait le post durant ma pose déj rapidement si j'ai oublié quoi que ce soit je reste à vôtre dispo pour toutes question.
Revenir en haut Aller en bas
AZX

AZX


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : PAnamecity

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:43

Rectification, je n'ai pas clean le contenu BC, je n'ai pas fait sunwell
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07

Encor un fake dk? Laughing
Ton druide va ce stuff vite Tkt ( surtout aujourdhui).
Ton dk ta un gros dps avec ( de ce que j'ai vus).
Niveau dispo sa l'air d'aller.
Need stuff ton druidou^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
théry

théry


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

YOUHOU voila du heal en plus et surtout mon pote qui celui la na pas un caractere de cochon :p
Comme dit le maître crotte wiboo go stuff ton drood & vite !
Bien sur je vote +1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:11

+1 si ta plus de skill que thery mouhahah :-P
Revenir en haut Aller en bas
théry

théry


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:22

lool en tout cas je joue pas avec un gros baton dans lfion :p
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

ouai jte fais une bise sur la fesse :*
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:45

Bouh dk givre... Bouh pote a thery...

+1 de shanshan
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:52

Hum moi je vais dire +1 aussi meme si je comprend pas trop pourquoi dans tes talents tu as mit des points en givre sur le up des armes a 2 mains et sur les armes a une main
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:17

hello, bonne presentation avec pas mal d explication.

1). Ne connaissant pas le drood heal, mais il ns faut un drood en pve donc je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
AZX

AZX


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : PAnamecity

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:55

Le flood???

Mais on a même pas commencé à flooder oO.

Juste une question pourquoi appeler son perso AZX? Pour l'explosion de l'usine AZF de toulouse?

Revenir en haut Aller en bas
AZX

AZX


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : PAnamecity

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:43

Dsl Layoh, en effet j'ai un prblm dans ma spé pvp, mais a en juger par mes 2 maigre pièce pvp je ne m'y intéresse pas trop.

Azx c'est le nom de base de mon drood qui n'a aucune signification et qui veux rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

en teste de guilde 01/03/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: