Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal

Aller en bas 
+3
théry
wib
AZX
7 participants
AuteurMessage
AZX

AZX


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : PAnamecity

[Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal Empty
MessageSujet: [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal   [Accepté]AZX/Ømegå DK givre/Drood heal I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:33

Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter Irl,

Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans et je travaille dans la récupération de données ( pour faire court )

Je suis également un ami irl de théry ( depuis un certain moment d'ailleurs ) ont a commencer wow à la même période.

WOW et moi,

J'ai commencé wow sur serveur privé peux après ça sortie, j'ai de suite accroché et passer à l'ioffi ou j'ai monté un rogue 60 sur archimonde ( en bon kikou ) avec qui peux avant la sortie de BC j'ai fait quelques boss de bwl et mc.

J'ai par la suite monté un druide que j'ai joué tank le temps de SSC et qui est passer heal suite au recrutement d'une guilde pve HL avec la quelle j'ai clean le contenue BC, j'ai tous de suite accroché à cette spé et ne l'ai pas lâche.

J'ai continué de joué mon druide jusqu'à ICC ( vers les 1er boss ) avant de passer mon dk MAin en spé givre déjà à l'époque, durant cette période j'ai eu l'occasion de clean ICC et de faire du HM jusqu'à la reine de sang ( me souvient plus du nom éxact mais c celle ou il faut mordre les autres )

Une fois cata sortie j'ai continué avec mon main ( le DK ) avec qui j'ai clean le 1er raid ( j'ai try sur le last boss mais n'était pas la le soir du down )