Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)

Aller en bas 
+5
Layoh
wib
astarkès
Mùsashi
nekrolyte
9 participants
AuteurMessage
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Bonjour a tous,

Je suis Nekrolyte,un mage arcane d'ilvl 392,xp 7/8 ds NM et désireux de rejoindre sursis

Avant tout


Pourquoi choisirais-je la guilde Sursis ?

Je vais répondre moi mêmes a ma propre question Very Happy ,
Tout d'abord car vous recrutez un mage,aussi car votre guilde se focalise sur le pve
et le PVP et c'est d'ailleurs pour moi une bonne occasion de recommencer le
joueur contre joueur dans la joie et la bonne humeur.
Et également de découvrir les joies du Raid HM Smile

Mes disponnibilités


je serai dispo lundi,mercredi et dimanche soir sans problèmes sauf quelque jour ou je ne pourrai malheureusement pas mais sa devrait pas être courant


]Rerolls

pour commencer un Orc chaman heal(spe 1) et Amelio(spe 2)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Roknorok/advanced

et également une dk sang du nom de Nekrølyte en cours de leveling


Voilà en espérant pouvoir tomber du boss et poutrer des aly à vos cotés prochainement Very Happy [u]
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Bonsoir, apply limite pour ma part.

1). Niveau mage ns venons d en recruter un et je t invite a aller voir son apply.

2).Apres au niveau du pvp vu que ns sommes en fin de saison casiment on peut pas recruter une personne qui désir (reccommencer).

3). Pour ma part ça sera un -1

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

erreur musachi le mage a disparu Wink donc c'est toujour ouvert a un mage
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

@Musashi
Bonsoir

Avant tout merci d'être franc

De plus je voit qu'il n'y a que 3 mage dont un en cour de leveling(bien sur si c'est 2 mage cherche à s'investir dans le pve et pvp et seront contre ma postulation je comprendrai très bien)

Ensuite,Votre gm m'a expliqué que votre groupe RBG était en construction (si je dit une bêtises
autre excuser moi)

Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

nono nous recrutons bien un mage ton stuff pvp sa donne quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:26

wib a écrit:
nono nous recrutons bien un mage ton stuff pvp sa donne quoi sinon ?



Encore en cours de création pour la 4.3(j'ai deja une piece de lvl 403)
le reste devrait être fait d'ici 1 jour ou deux,trois jours au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Layoh

Layoh


Messages : 436
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:27

ça risque d'être un peu limite si tu as qu'une piece 403. Après faudrait voir au niveau du contrôle, réactivité tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

Bon vue que mon commentaire compte ... (ou pas) Je vais coméme l'imposer '-'

1°) Ta présentation est un peu courte a mon gout
2°) "je serai dispo lundi,mercredi et dimanche soir sans problèmes sauf quelque jour ou je ne pourrai malheureusement pas mais sa devrait pas être courant" Si tu pense a prévenir sa peut aller.
3°) "Et également de découvrir les joies du Raid HM" Ou plutot les joie de me voir me suicider. '-'
4°) Ok tu joue arcane, mais pourquoi arcane et non feu pve ou frost pve ? (Wiboo la spé frost pve existe autant que sacré pvp '-')
5°) Tu nous montre un lien d'armurerie de ton cham, ok mais pas le lien de ton mage '-'
6°) j'ai pas encore manger donc je suis agrresif, je grogne, je mord ...

Bref pour moi sa sera un -1 sauf dans le cas ou tu arrive a éclaircir mes question sans réponse.

PS : j'ai vue une piece 289 en torse sur ton cham et je commence déja a avoir des frisson dans le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Citation :
Bon vue que mon commentaire compte ... (ou pas) Je vais coméme l'imposer '-'

1°) Ta présentation est un peu courte a mon gout

Avant de postuler j'ai parler avec votre GM,je n'ai rajouté ici que le necessaire

2°) "je serai dispo lundi,mercredi et dimanche soir sans problèmes sauf quelque jour ou je ne pourrai malheureusement pas mais sa devrait pas être courant" Si tu pense a prévenir sa peut aller.

Effectivement je préviendrai mais bon je répète ça devrait pas arriver trop souvent(1 à 2 fois par mois)

3°) "Et également de découvrir les joies du Raid HM" Ou plutot les joie de me voir me suicider. '-'

là je confirme c'est une question sans réponse

4°) Ok tu joue arcane, mais pourquoi arcane et non feu pve ou frost pve ? (Wiboo la spé frost pve existe autant que sacré pvp '-')

j'ai tester feu ce matin je fais a peu prés le mêmes dps qu'en arcane de plus avec son deplacement en castant qui est très pratique je vais spé feu


5°) Tu nous montre un lien d'armurerie de ton cham, ok mais pas le lien de ton mage '-'

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nekrolyte/advanced(toute mes excuse j'avais oublié)

6°) j'ai pas encore manger donc je suis agrresif, je grogne, je mord ...

Bref pour moi sa sera un -1 sauf dans le cas ou tu arrive a éclaircir mes question sans réponse.

PS : j'ai vue une piece 289 en torse sur ton cham et je commence déja a avoir des frisson dans le dos XD
En ce qui concerne mon cham la spe amelio est une spe secondaire que j'ai commencer il y a peu de temps
sinon le lvl d'objet de mon cham doit atteindre les 387 en spe heal



Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:58

salut nekro il est vrai que l'on a mis sur le fofo un modele de candidature a suivre dommage que tu en ai pas pris compte mais bref!

1/ quel etait ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter?

2/tu joue arcane mais connais tu la spe feu qui (surtout en hm) envoie un gros dps pas negligeable pour un groupe de raid! serais tu pret a la tester pour a l'avenir (tres proche) la jouer?

2/pour le pvp il te faudra farmer tres vite ton stuff on a deja bocoup de retard au niveau du roster rbg donc on need des gens fiable et opti tres vite

en attente de réponse a mes questions je ne donnerai pas d'avis pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

1/mon ancienne guilde était carpe diem(guilde qui raid 14h à 18h) ,mais suite à un changement de mes horaires j'ai moins d'après-midi libre

2/Comme je l'ai précisé ci dessus,j'ai repassé feu il y a peu de temps Smile

3/En ce qui concerne le pvp je ferai tout mon possible pour avoir un maximum de piece 403 en peu de temps

Revenir en haut Aller en bas
astarkès




Messages : 240
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:17

dsl j'avais pas vu pour la spe feu Smile

bein ecoute need voir un test raid et pvp pour se faire un idée donc +1 pour moi pour test
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:35

bonjour bonjour!

du même avis que tous en ce qui concerne l'apply... il y a un modèle, on pose des questions pas pour faire jolie mais pour observer ce qui peut être plus ou moins avantageux.

En attendant d'avoir quelque chose de plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

Shanshan ce lance

1/ Miroki stop parler, sinon je tappe un scandal pour gagner tous les tokens (et oui petit givre tu ne fais pas le poid face à ma toute puissance de MT Dk surskillé^^)

2/ Carpe diem, super souvenir de l'époque ou je raidais avec eux pour mes 1er raid à BC, et dernièrement quelques TDF le samedi aprem quand j'avais le temps de jouer. Après ton nom me dit quelque chose (soit bon soit mauvais je sais plus^^)

3/ Modèle de candidature... Moi je me souviens que j'en ai pas faite xD, je suis rentré en VIP (La femme la plus merveilleuse du monde qui roxx a mort[mais lol...Comment elle triche la pipi] doit etre outré ). Alors moi ca me touche pas trop.

4/ Que dire, sauf go tester ton skill, le stuff c'est pour les péons comme musashi ou eldé.

5/ +1 les périodes de test c'est fait pour tester, et si tu roxes du poney tu intègres la guilde, si dispo ou skill ne suit pas, je dirais que non. Enfin merde !!! +1 pour tester.

Shanshan mode taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:19

Fais nous une candidature plus complète stp.

Suite à sa on verra teste en guilde ou non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:53

Classe jouée
mage

votre spé
arcane/feu(ca varie selon les boss)

spé secondaire
Givre/ou feu(template pvp)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nekrolyte/advanced

experience

pour ce qui est du pve ça à deja ete dit Smile et pour le pvp j'en ai fait pas mal à la 4.2
(notamment arènes et quelque rbg)

vos metiers

Alchi spe popo pour le mage et travail du cuir plus depeceur pour le cham

mes defauts/qualité

D'abord les defauts:la spe dps de mon cham est pas trop opérationnels(pas du tout mêmes)
et de plus je ne posséde pas de micro
qualités;je peux prendre le perso en fonction de ce que vous avez besoin comme il sont tout deux d'un stuff casi identique dans leur spe I

Que representent une guilde à vos yeux

hmmm je dirai un groupe de joueurs qui raid/font du pvp ensemble et également un groupe de joueurs qui s'entraident

j'ai lu et approuvé votre charte


comme vous pouvez le constater j'ai répondu qu'au question que je n'avait pas évoqué précédemment

Sinon je suppose que shanshan=Shatal dk sang tauren Very Happy

En ce qui concerne mon apply je vais la changer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Non non shan shan = Mannequin ... XD
Revenir en haut Aller en bas
eldé




Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

t'as quel age ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:10


Ton âge sans indiscrétion stp ??
Peu être un raid dimanche je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nekrolyte




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

re-bonjour(excusez moi sa fait un moment que je suis pas venu passer voir ce forum)

Sinon pour mon âge j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

je ne te vois plus co...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Nekrolyte(mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Nekrolyte(mage arcane)   [Annulé]Nekrolyte(mage arcane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Nekrolyte(mage arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Arcane : Lumïnelle
» [Annulé]Postulation mage level 85 Synystergate
» [Annulé]Postulation de Laihø (sur la montagne) Mage feu/arcanes
» nibirus mage feu
» postulation mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: