Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Annulé]HøtFire Anciennement Forget

Aller en bas 
+3
wib
Miroki
HøtFire
7 participants
AuteurMessage
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

Je me présente IRL : Gaël , J'ai 17 ans je joue a wow depuis 2 ans , comme activité , je joue a wow et box thaï

Classe jouée: Mage (Main) ensuite j'ai deja jouer rogue 85 demo 85 dk 85

Votre spé : Spé Feu PVP , Et le stuff qui va avec
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%C3%B8tfire/simple

Seconde spé : Spé feu pve , avec un stuff pas super
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%C3%B8tfire/simple



Expérience dans WoW (Pvp & Pve): éxperience pvp tout d'abord niveau rbg j'ai atteind 1755 de cote sur le culte de la rive noire quand j'étais chez acidité au coté de certains de vos membres a present , ensuite niveau arène je n'ai jamais vraiment pu up une cote serieuse , mais si possible j'aimerais faire une MMP ,MLS

experience pve : Au niveau du pve de cata , BWD 5/6 , Bdc 2/4 TDV clean , TDF 6/7, et DS clean en RF et 4/8 en normale

Vos disponibilités : Disponibilités l'ors des vacances , je suis dispo tout le temps , et sinon je joue du vendredi au dimanche soir peut importe les horaires , malheureusement a cause du lycée mes dispo son très contraignante

Vos ancienne(s) guilde(s) :
Ancienne guilde sur garona ( car j'ai migré la bas et je suis revenue sur le culte 6 mois apres ),MDR A LA DAGUE Smile , et Acidité sur le culte .
Pourquoi les avoir quitté? quand j'ai migré j'étais obliger