Sursis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sursis

Guilde Sursis Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Annulé]HøtFire Anciennement Forget

Aller en bas 
+3
wib
Miroki
HøtFire
7 participants
AuteurMessage
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

Je me présente IRL : Gaël , J'ai 17 ans je joue a wow depuis 2 ans , comme activité , je joue a wow et box thaï

Classe jouée: Mage (Main) ensuite j'ai deja jouer rogue 85 demo 85 dk 85

Votre spé : Spé Feu PVP , Et le stuff qui va avec
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%C3%B8tfire/simple

Seconde spé : Spé feu pve , avec un stuff pas super
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%C3%B8tfire/simple



Expérience dans WoW (Pvp & Pve): éxperience pvp tout d'abord niveau rbg j'ai atteind 1755 de cote sur le culte de la rive noire quand j'étais chez acidité au coté de certains de vos membres a present , ensuite niveau arène je n'ai jamais vraiment pu up une cote serieuse , mais si possible j'aimerais faire une MMP ,MLS

experience pve : Au niveau du pve de cata , BWD 5/6 , Bdc 2/4 TDV clean , TDF 6/7, et DS clean en RF et 4/8 en normale

Vos disponibilités : Disponibilités l'ors des vacances , je suis dispo tout le temps , et sinon je joue du vendredi au dimanche soir peut importe les horaires , malheureusement a cause du lycée mes dispo son très contraignante

Vos ancienne(s) guilde(s) :
Ancienne guilde sur garona ( car j'ai migré la bas et je suis revenue sur le culte 6 mois apres ),MDR A LA DAGUE Smile , et Acidité sur le culte .
Pourquoi les avoir quitté? quand j'ai migré j'étais obliger

Vos métiers : Jojo 525, mineur 525

Vos rerolls : forgæt rogue lvl 52

Pourquoi avoir choisi Sursis? (Bouche à oreille, connaissance de certains joueurs):
je suis revenue sur le culte de la rive noire et j'ai recroiser certains membres de chez acidité et vue que je compte me mettre serieusement au pve tout en délaissant pas le pvp , j'ai choisie sursis pour la connaissance de certains membres que j'apprécie , l'ambiance qui doit y avoir , et puis le niveau pve qui est pas trop mal 4/8 HM je croit Smile

Quels sont vos motivations?: Venir Faire du pve a vos cotés ainsi que du pvp car votre guilde est assez polyvalente a ce niveau là .


Vos qualités / défauts (Ig parlant :p): Défaut Je m'énèrve quand sa veut pas proc en pvp , et une bonne qualitéses d'écoute

Que représente une guilde à vos yeux?: Un regroupement de personne qui s'entraide et qui font face a tout ensemble

Acceptation de la charte : lu et axcepte la charte de sursis

Paragraphe libre : Need rejouer a tes cotés nébu et alædine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:02

Alors ici c simple pour ce faire recruter il suffit de m'aider 4fois a me suicider en raid '-'
Seul truc qui me chiffone c'est tes horaire a cause du lycée étant donné cas ma connaissance les raid se font le mercredi et le dimanche surtout. et le pvp le lundi ou autre jour celon les dispo.
Apres je dit sa, mais je vais encore me faire tapé sur les dois par wiboo '-'

Je reste sans avis '-'
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:26

En therme de dispo cava pas trop le fair en effet, le weakend ya rien dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:34

Miroki me dit que le dimanche vous faites des raids ,Enfin de tout façon j'en étais sur que mes dispo vont posser porblèmes comme toujours , mais bon je vais pas arreter le lycée pour jouer a wow , mais bon ce n'est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miroki

Miroki


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:48

Si arréter le lycée pour faire carrier sur wow c une bonne idée '-' XD

Revenir en haut Aller en bas
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

coucou copain!

bin si tu veux en general le raid du dimanche soir c'est avec les memes personnes que celui du mercredi donc autant dire que ta peu de chance de pouvoir venir :/

jamais libre le mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

rarement
Revenir en haut Aller en bas
Mùsashi

Mùsashi


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

bonjour, apply correct.

1). Te connaissant un peut je sais que tu joues pas trop mal , apres il est vrai que niveau dispo c pas top mais bon apres ily a pas mal d activité hors event ( sauvage, bg ) etc..

2). Pour ma part je dirais +1 meme si a mon avis pour gagner t as place en rooster pve sera dur (vu horaires).

3). Mais tu n es pas le seul dans ce k donc moi ça me derange pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanshan

Shanshan


Messages : 404
Date d'inscription : 11/12/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

je vais rester simple, je suis pas comme musashi mais pour qu'il mette un +1 OH MY GOD.

+1 également, même si tu peux pas raid ou pvp le soir, osef y a toujours des chômeurs qui font des trucs en journée de toutes façon xD.

Et en plus si on reussit a faire du ds normal pour reroll le samedi aprem ca peut etre intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
HøtFire




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

ouai si cela se monte sa serait pas trop mal un ds l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:00

Pourquoi postuler ici pour etre guilder cher la marque du ténébreux?

A cloturer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
wib

wib


Messages : 679
Date d'inscription : 18/11/2011

[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:45

Bonne continuation Dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]HøtFire Anciennement Forget  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]HøtFire Anciennement Forget    [Annulé]HøtFire Anciennement Forget  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]HøtFire Anciennement Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Caminou le Chamelem !
» [annulé]Sixmix is backkkk!!!
» [Annulé]Postulation Kaganishu DK givrée :p
» [annulé] Jàcky, un dk tank qui a perdu sa 4L
» [Annulé]Kaskrane dk givre PVE / Sang PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sursis :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: